-
Par LMPT73 le 5 Novembre 2016 à 15:17
Chers amis du 16 octobre,
Au delà des chiffres, cette manifestation de fin de quinquennat a été un succès : nous sommes venus sanctionner la déconstruction méthodique de la famille par le gouvernement et adresser un message aux futurs candidats : plus de compromissions !
On observe davantage d'échos politique et médiatique que lors de la précédente manif du 5 octobre 2014 :
- Plusieurs dizaines de parlementaires et plus de deux cents élus locaux
- Des candidats à l'élection présidentielle: Jean-Frédéric Poisson, Henri Guaino, Nicolas Dupont-Aignan et de nombreux ténors politiques représentant un large éventail de partis : LR, PCD, DLF, SIEL, FN mais aussi de gauche
- 2000 retombées médiatiques(TV, radio, presse écrite) entre J-6 et J+2. Ludovine de La Rochère invitée à débattre face à Bruno Le Maire sur France 2 quelques jours après notre mobilisation
- Plus de 1000 volontaires qui ont assuré l'accueil, la sécurité, la logistique, la communication sur près de 3 kms de cortège
Retrouvez :
- le reportage en direct par Le Salon Beige
- les photos
- les vidéos
Certains d'entre nous s'interrogent sur la position réelle de La Manif Pour Tous. Je ne crois pas la trahir en disant :
Le mariage et ses droits accordé aux "couples" de même sexe est le point d'appui de ses protagonistes pour promouvoir la GPA légalisée et la PMA sans père.
Il est donc illusoire de prétendre conserver le "mariage pour tous" tout en interdisant la pratique des mères porteuses et celle de l'insémination artificielle avec donneur anonyme pour paires de lesbiennes.
En effet, le principe actuel de non-discrimination impose d'accorder la PMA aux "couples homosexuels" , car elle est déjà possible aux "couples hétérosexuels".
De même, interdire l'accès à la GPA à deux hommes est actuellement impossible car avoir un enfant leur est devenu un droit, du fait des droits du mariage. (même si dans le mariage, l'enfant n'est pas un droit, mais un don !)
C'est pourquoi La Manif Pour Tous demande l'abrogation de la loi Taubira, ce qui est parfaitement faisable juridiquement.
Il s'agit de protéger la filiation des enfants, amputée et falsifiée par les pratiques qui en découlent.
Il s'agit de respecter la femme, réduite à un outil de gestation comme mère porteuse.
Il s'agit de respecter l'enfant, réduit à l'objet d'un contrat marchand et fabriqué en laboratoire.
Le combat de LMPT ne se limite pas à la filiation. Il touche aussi la liberté des parents à choisir l'école adaptée pour leur enfants. D'autant plus que l'idéologie du genre s'installe dans la quasi-totalité des établissements, et cela depuis le précédent quinquennat.
N'oubliez pas qu'avant de partir le gouvernement met les bouchées doubles et a fait voter la loi "Justice du XXI°s", la loi "Egalité et Citoyenneté", travaille sur la loi APIE. Toutes ces lois comportent desarticles qui déconstruisent la famille et sapent l'autorité parentale.
Et maintenant ?
Il est possible de traduire nos convictions dans le champ des élections qui se préparent.
C'est pourquoi la prochaine Manif, c'est ledimanche 20 novembre : chacun peut participer à la primaire de la droite et du centre.
Les règles sont expliquées ici. Plus de 10 000 bureaux de vote en France, donc forcément un près de chez vous.
Il s'agit de donner du poids au candidat qui est le plus proche de nos convictions, voire celui qui les porte dans leur totalité.
L'Histoire se fera aussi avec nous, pour la famille et pour la France.
A très bientôt,
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique