-
Par LMPT73 le 6 Janvier 2015 à 17:01
RAPPEL IMPORTANT / REPONDRE avant le 10 janvier au sondage convention régions
Vous n'êtes qu'une dizaine à avoir répondu à ce jour : c'est bien trop peu et pas encourageant.
Rappelez-vous : dans les manifestations nous avions dit " ON NE LÂCHE RIEN !!! "Télécharger « SONDAGE CONVENTION REGIONS »
la convention nationale du 24,25/01/2015
Le weekend du 24,25 janvier va se tenir à Paris une convention de tous les responsables départementaux qui aura une importance majeure pour notre mouvement, son avenir, sa stratégie et sa crédibilité,
Ci-contre un communiqué explicatif de cette convention et en lien ci-après un sondage de vos opinions militantes,
Merci de transmettre ce message et le sondage à tous ceux qui vous semblent concernés ,
merci de noter tout ce qui vous vient à cœur et de remplir ce sondage pour début janvier au plus tard,
nous serons ainsi à Paris vos porte-paroles.
communiqué
Ce sont les militants qui forment LMPT et par respect pour eux, il est normal qu'ils s'expriment et qu'ils disent sur quels sujets ils intègrent LMPT.
Ainsi certains n’ont pas compris pourquoi LMPT s’engage sur des thèmes déjà défendus par des associations types Vita ou AFC qui sont des experts sur leurs sujets ; d’autant moins que, pour un grand nombre, ils appartiennent en parallèle à ces mouvements.
Nous ne pouvons pas et ne voulons pas nous démultiplier à l’infini!!!
Pour maintenir la mobilisation il est indispensable que LMPT National soit encore plus le porte-parole des départements avec des mots clairs et précis afin que chacun sache exactement ce qu’est LMPT, d’où elle vient, où elle va et par quels moyens!
La Convention Nationale permettra ainsi, par l'analyse du sondage ci joint, de définir clairement la doctrine de notre mouvement, et ce uniquement avec la validation de chaque thème et par chaque département.
Retenez dès maintenant notre prochaine assemblée générale le vendredi 6 février 2015 en soirée (heure et lieu seront précisés en temps utile)Nous avons un manque criant de volontaires sur le terrain, pour soutenir les membres du bureau et du Conseil d'Administration. C'est le moment de prendre les bonnes résolutions pour 2015. En particulier nous recherchons un ou une présidente plus disponible et nous manquons cruellement de secrétaire.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique